Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
9 mars 2012

sal etape 2 et 3

un petit moment que je ne vous ai pas fait un ptit coucou

 je faisais un peu la tete a mon.....ordi mais pour une bonne raison avancer tous mes encours hihihi y a du boulot enfin je veux dire du plaisir!

mon sal chez alex avance bien meme un peu trop vite j adore allez voir son blog elle donne de tres bons conseils

IMGP2294

j en avais commencer un autre dans les couleurs rouges il a fait des petits et voila le resultat

IMGP2340

entre temps il y a eu la journée de l amitié a marquette quelle journée!!!

j ai rencontré des copinettes de patch to patch

  et grace a brigitte nous avons realisé un joli porte monnaie qu il faudra remplir pour les SMM

elle organise aussi des puces de couturieres renseignements sur son blog

IMGP2325

 

 dernierement j ai fait une poupette pour ma soeurette  et un sac aussi que je n ai pas pris en photo je n ai pas eu le reflexe (wouah!! le jeu de mot je m epate)

le petit mouton devant elle me l  a offert pour l ajouter a ma collection

il est en bois peint a la main et so country!

IMGP2331

promis je vous montre le reste bien vite

merci de vos visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et surtout superbement réalisé ce petit porte monnaie, bravo amicalement geneviève78
P
Bravo ma Gigi !!!<br /> <br /> Tu as raison, on avance plus quand on s'éloigne de l'ordi et en plus moins de tentations ;-)<br /> <br /> Tes log Cabin sont superbes ainsi finitionnés et bravo pour les cadeaux offert à Cocotte.<br /> <br /> Bisous, bisous
D
super joli ton log cabin et ma gigi qui en profite pour relooker son salon ! bravo ils sont superbes, et encore un mouton?? ta collection evient interressante.ta raggedy est toute mimie avec des étoiles "of course"!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nana
M
Bravo Gigi pour toutes tes réalisations !!! Tu ne parles pas beaucoup mais je comprends mieux, tu travailles énormément !!!<br /> <br /> J'ai "emprunté" ta photo du porte-monnaie pour la mettre sur mon blog, dans la galerie de la journée de l'amitié. <br /> <br /> On se voit le 18, aux puces, <br /> <br /> bisous
R
Adorable ta poupette offerte à ta soeurette! <br /> <br /> Tes log cabins sont très réussis aussi.<br /> <br /> Bon dimanche, biz
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité