Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
14 août 2014

de retour

Coucou les filles bien silencieuse sur le blog je suis pourtant tres bavarde en regle generale

Malgres le temps maussade le moral revient peu a peu

ma petite fille  Alix y est pour beaucoup

Un vrai rayon de soleil

 

J ai bien avancée mes encours je vous en montre quelques un

20140813_134936

 

20140803_162227

 

                                                                                          Pourtant tata coco avait dit pas sur les coussins lol

 

20140809_085142

                                                                                                Inspiré d un modele d un simply vintage

                                                                                                       encore un peu de quilting a faire

 

20140809_085111

un long week end s annonce

 

J espere que le soleil va montrer le bout de son nez

je vous montre la suite tres bientot

Bonne journée a toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Gigi moi je suis mamiegigi , êtes-vous gigi et Claire , s'il vous plais , ou bien un autre , parce que je vois le travail n'est pas le même , mais aussi très joli, j'aime beaucoup la réalisation de vos sacs , je viens de visiter votre blog, je le trouve super <br /> <br /> un grand bravo , bonne continuation
L
J'aime beaucoup la nappe. Bon courage pour le quilting !
I
de superbes ouvrages, j'adore la photo de ton chien avec les cousins (lol)
M
allez, avec tes beaux ouvrages, le moral devrait revenir !!!! on a tous des petits moments plus durs à gérer, moi aussi en ce moment c'est pas ça, il faut essayer de positiver... en tous cas tu as fait du super boulot ! profites bien de ta famille, il n'y a que ça de vrai ! bizzzzzzz
C
Que des merveilles ma Gigi !<br /> <br /> Comment résister a jolie Gribouille ?<br /> <br /> Profite bien de chaque instant de bonheur en famille, gros bisous de ta soeurette
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité