Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
27 février 2014

cartable revisite

L année derniere avec ma soeurette nous avons acheté une jolie fiche chez Barbara

Un joli cartable patche et appliqué 

Nous l avions vu fait chez notre chere tante aimée et elle nous avait donné de bons conseils

Mais bon... le temps faisant...les circonstances.... je l ai abandonné 

Alors pour toi chere tante aimée lol

voici ce qu il est devenu

20140227_105516

20140227_105458

20140227_105424

20140227_105532

Le devant du sac idee trouvée sur le net au hasard de mes promenades et adaptée a ma sauce 

Hier le printemps aujourd'hui le déluge pluie et tempête

Une bonne journee pour patcher

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mimi, j'adore, et une demoiselle qui se décoiffe pour plonger dans son sac, quelle classe !!!<br /> <br /> Tu vas faire le buzz à Sainte Marie aux Mines !!!
L
Il est original !<br /> <br /> J'aime l'idée du rabat avec le chapeau ;-)
B
Comme c'est joli& original! Bravo!
N
Une transformation très réussie !!<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Rouge Cerise
T
Ben ma Gigi, tu l'as superbement interprété à ta façon ce joli cartable !!!! <br /> <br /> Et dire que tu ne nous l'avais pas montré, non mais !!!! eh eh il est fait pour moi ton cartable !!!!! elle a les jambes aussi longues que les miennes hi hi hi!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et heureux que Cocotte m'a prévenu en coulisses, car un peu débordée et pas le temps de rendre visite aux copines et je rate de jolies jolies choses !!!!<br /> <br /> Bravo Gigi, et si tu as encore de belles réalisations cachées n'hésite pas à nous les montrer !!!! je me régale !!!!<br /> <br /> Gros bisous à tout bientôt
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité