Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
20 mars 2012

country quilt de marie

1

le voila terminé et pas sans mal

pour le montage comme j en avais fait qu a ma tete j ai une fois de plus bidouillé

puis est venu le temps du quilting  alors la...... la cata des plis partout j avais passé beaucoup de temps et ça ne me plaisait pas du tout alors apres reflexion j ai tout retiré (il m en a couté car j ai horreur de defaire souvent je trouve une solution je bidouille quoi!!)

mais j ai bien fait car maintenant il est beaucoup plus joli et j ai pu lui donner une place d honneur dans ma salle

IMGP2363

 

j ai ajouté quelques boutons et 2 petites plaques en bois peint achetés l année derniere chez catherine

IMGP2366IMGP2367

IMGP2365

voila un projet fini au suivant .......

 

bonne journée ensoleillée  le printemps est au rendez vous

1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation il est magnifique
C
Voila ce qui arrive quand on n'en fait qu"a sa tete!!<br /> <br /> c'est chtiestu les d'gins du nord!!!<br /> <br /> je traduis????<br /> <br /> <br /> <br /> Allez il est magnifique.<br /> <br /> Tout s'arrange pour finir, moins vite .. mais tout s'arrange quand meme.<br /> <br /> Belles journées a toi aussi...<br /> <br /> J'espère que ce n'est que le début d'une longue période ensoilleillée.
R
BRAVO DE PLUS EN PLUS FORTE NOTRE GIGI TU NOUS<br /> <br /> <br /> <br /> ETONNE DE JOURS EN JOURS BISES A PLUS<br /> <br /> <br /> <br /> ROSELYNE
E
Il est très joli, j'aime beaucoup !
T
Super ce country quilt de Marie!!!! une tite merveille<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité