Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
16 janvier 2012

nouveau sal

 

60154777_p

 

voila une année qui commence bien avec  un nouveau projet en tete

tout d abord merci a toutes pour vos bons voeux et je vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2012

 

19479394

 

chez alexanvrac un sal a vu le jour un plaid Kaffe fasset j ai donc commandé mes tissus de jolis jelly rolls et hop me voila

partie pour une nouvelle aventure  j avoue que depuis un moment je delaisse un peu les petites croix

IMGP2228

 

IMGP2231

 

 

1ere etape terminée

IMGP2232

 

 

 j ai fait la vilaine dans mon elan j ai fait un tour de plus que prevu oups!!!!!

 

ah oui j ai oublié de vous dire je le fais dans 2 versions car je n avais pas reçu mes tissus lors du top depart alors j ai commencé avec ceux de mon panier et maintenant je sais plus choisir !!!! donc 2 plaid complement differents

 

IMGP2235

 2 tours de plus  que prevu oh la la

 la chef va pas etre contente!!!!!!

a bientot pour la suite

60111181_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est tu es fichue, si tu délaisses les croix pour le patch : à mon avis c'est mal parti pour toi!!! <br /> <br /> c'est grave docteur ?
R
Joyeux anniversaire Gigi (avec qq jours de retard...) Je viens de laisser ces voeux sur les blogs de 2 de tes supers et généreuses copines mais si je viens ici, c'est encore mieux !<br /> <br /> Bon week-end, biz
D
Oh que oui ! Comme je comprends. Je découvre le patch et ça me ferait oublier mes p'tites croix à moi aussi. C'est super agréable. Dire que pendant des années je me suis refusée à tenter la chose !<br /> <br /> Amitiés
R
moi je dis que la chef dira faute avoué et a moitié pardonnée bises a + roselyne
M
ça commence bien !!!!!! et oui de temps en temps il faut varier ! bizzzzzz
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité