Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
24 avril 2011

pochette fleurie

 

IMGP1375

j avais tout ce qu il fallait pour confectionner un petite pochette (et oui encore une!!!)

une fermeture eclair

2 coupons de tissus assortis(de chez catherine)

des rubans

des cours de broderie chez facile cecile

et une gentille copine douée pour le dessin

et voila  une jolie petite pochette fleurie pour cacher mes......

chocolats

hihihi bonnes fetes de paques a vous toutes....

IMGP1376

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta pochette ma Gigi, je ne regrette pas de t'avoir rajouter un papillon trop mimi :D , concernant les chocolats, gourmande que tu es il ne doit plus en rester!!!!<br /> ici les vacances se passent bien le beau temps est revenu!!<br /> bises ma gigi et à toute ta belle famille<br /> nana
R
trés belle pochette tu pourras y mettres tes billets de 500 euros bises a plus b<br /> roselyne
P
Elle est trop jolie ta pochette printannière ma Gigi !!!<br /> Bisous, bisous et bonnes Pâques
C
Je me demande si tu n'aurais pas du confectionner un coffre fort ...sans clef...évidemment<br /> Joyeuses fetes de Paques.
C
pour moi qui l'ai vue en vraie, elle est trop jolie cette pochette, tout en finesse, avec de belles couleurs printanières et le tissus intérieur meriterai d'etre montré aussi hi hi hi !!!<br /> gageons que les chocolats ne feront pas long feu chez toi !!!lololl !!<br /> chez nous non plus !!!<br /> bonne soirée, bisous de ta coco
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité