Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
29 avril 2011

mariage !!!!

eastergram

c est le grand jour nous sommes toutes et tous invités au mariage

de l année

non pas celui en angleterre!!!! celui de lapinette et lapinou

nous avons mis nos beaux habits et hop en route pour la fete

vive les mariés et on leurs souhaitent plein de petits lapinous

(et puisqu on parle mariage je vous annonce celui de mon fils le 28 avril 2012)

IMGP1272

IMGP1364

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont magnifiques ces petits lapinous
C
Ahhhhh quand meme j'arrive a suivre ...<br /> tu vas etre de la noce ...<br /> Tous ces lapinoux... sont pour le mariage de ton fiston ...<br /> j'en ai vu chez cocotte ... plein plein ...ils sont magnifiques ...<br /> Félicitations aux jeunes mariés et aux heureux parents.
M
super nouvelle !!!! bravo pour tes lapinoux ! bizzzzzzzz
M
Tous mes voeux de bonheur aux lapins, et surtout au fiston!
P
Ohhhh cela va être la fête chez les lapinous ce soir ^^.<br /> Comme tu dois être heureuse ma Gigi du futur mariage de ton garçon !!!!!!<br /> Plein de gros bisousssss
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité