Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
20 avril 2011

bonjour!!!! et merci pour vos gentils messages

                                                            bonjour!!!! et merci pour vos gentils

messages contente de vous retrouver

 

1__1_

du soleil que du soleil du fait je suis souvent a l exterieur

mais il y a toujours une ptite aiguille qui me demange!!!!!!!

les oiseaux venaient picorer toutes mes graines c' est bien joli mais quand meme!!!!!

j ai trouvé une solution qui devrait resoudre le probleme

quoi que????

IMGP1349

 

CarolsPaperNookDivider_thumb_3_

une TBF terminée

IMGP1332

cc_heartstar1_redimensionner

 

et un nouveau projet en duo avec ma coco

IMGP1355

 

voila ou j en suis trop agreable d assembler tous ces petits carrés

(les tissus offerts par ma gentille cousine)

IMGP1370

 bisous et a bientot

28703318_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas bien de ne pas nourrir les oiseaux ...lo<br /> Bel épouventail ...
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
j'avais bien constaté que les oiseaux se déplaçaient vers le village voisin! je sais mazintenant pourquoi!!un nouveau "mac birds" hihihi<br /> trop mimi, ton tbf me plait bien trés frais, attention "kengy" il n'est pas pour toi celui là!!<br /> votre projet en commun est bien personnalisé, façon country pour gigi!! belle journée<br /> nana
R
très mignon tous ca. moi j essaye de faire celui avec les points de prairie après on verra <br /> <br /> <br /> a bientot Roselyne
C
oooohhh j'adore ton épouvantail trés raggedy !!!<br /> les oiseaux vont venir encore plus pour l'admirer !!! en tout cas attention qu'on ne te le pique pas !!! trop beau !!!<br /> tes jolis tissus rendent super bien, tu m'as doublée dis donc !!! j'ai encore une rangée à coudre, il faut dire que je fais durer le plaisir lolollll !!!<br /> gros bisous à demain !!!<br /> ta coco
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité