Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
1 juillet 2013

deja juillet ou est le soleil ?????

 

 

le soleil n est pas dans le ciel de notre nord

il faut peut être le trouver dans les petits plaisirs de la vie

comme la gentillesse d une copinette 

un grand merci pour cette jolie fiche que j ai eu grand plaisir a patcher avec ma

 soeurette

 

DSC00809

(j ai fait une "petite" erreur dans ma conversion des inchs il est donc plus grand que prevu mdr )  

j en vois une qui se marre lol si si je te vois!!!!!

 

DSC00810

 

et un petit projet le mardi au club 

 

DSC00763

 

 

DSC00764

 

 

mes pensées vous accompagnent en esperant que vous passerez de bonnes vacances

 

 

DSC00773

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de découvrir ton blog qui si régalant pour les yeux ! ton patch est superbe bravo <br /> <br /> douce journée et au plaisir de te lire<br /> <br /> Maude
M
tres joli tout cela ,sa fait envie ,j'aime beaucoup le travaille fait au club hihi don je fait partie depuis peu ,(et bien attendu ton travaille particulier ) biz Marie F<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais si tu as mon adresse blog ?http://les-coutures-marie.overblog.com/
C
Oh my God ! ce patch est superbe ! Je l'adore ... même avec ta petite erreur ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Missfil
E
Ton patch est adorable, j'aime beaucoup les tissus choisis, ton sac à mug est très réussi aussi! Bisous et belle semaine à venir!
N
Sublime !! J'adore les couleurs des tissus. Vraiment ravie de cet échange, vous êtes trop fortes toutes les 2 !!!!<br /> <br /> Bisous
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité