Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
30 avril 2013

avril ne te découvre pas d un fil!!!

DSC00428

 

et oui chez nous il fait encore bien froid aussi ma petite laura a gardé sa tenue d hiver !!!

DSC00314

 

modele de fanette kit acheté au salon AEF pas de probleme particulier pour la realisation hormis les explications du bonnet et le manque de laine :)

ma coco avait choisi un autre modele la jolie birdy

 

j ai aussi fait les  moelleux aux carambars de colinette un delice !!!

merci pour toutes tes bonnes recettes

DSC00518

meme s il ont l air un peu bizarre ils sont tres bons lol

et quelques moutons realisés aux club le mien est en bas a gauche !!

DSC00395

 

 

merci de votre visite et bonne semaine a toutes

si vous partez en vacances pensez a me rapporter un peu beaucoup de soleil

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Très mignons tes petits moutons !<br /> <br /> Et très jolis travaux tous ces patchwork<br /> <br /> J'ai fait une jolie visite de ton blog et je t'invite à mon tour à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une jolie aventure "la ronde des cadeaux à laquelle tu pourrais participer si tu en as envie !<br /> <br /> Peut-être à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
M
Super les petits moutons... Je découvre ton blog avec bcp de plaisir. Excellente journee
N
Adorables ces petits moutons, où peut-on trouver le modèle?<br /> <br /> Et clic clic sur la newsletter pour que je n'en loupe pas une miette ( Merci à ta frangine de m'avoir fait passer par là! ) et au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs.
T
Et dire que j'ai loupé ce joli post!!!! maintenant tu peux découvrir un peu plus "ta Laura", continué à déguster tes douceurs au carambar, et construire ta bergerie Gigi!!!<br /> <br /> lol!!!!<br /> <br /> Bizettes
L
Une jolie poupée, des douceurs qui font envie et des moutons trop mignons, bravo pour toutes ces réalisations.
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité