Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
27 mars 2012

il est arrivé!!

 

le voici le voila

 notre nouveau projet  acheté en duo avec ma coco 

ici

 une enveloppe a ouvrir! surprise de la decouverte!!!!

IMGP2402

wouah tout ce que j aime  so country!!!!

un mouton j adore ...

64687982

 une saltbox house  ma coco est aux anges

 

saltbox5-png

 

IMGP2404

tissus choisis!  preparés! coupés! collés!

 

IMGP2424

 et hop en route chez ma soeurette pour une apres midi couture

oui bon on a fait une pause pour deguster une bonne glace maison!!!

IMGP2426

a bientot pour la suite

bonne journée ensoleillée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, alors ? ces petits blocs ? finis ? Bravo pour ce joli début :-)
C
rohhhhh quel beau projet mené à 4 mains ....<br /> <br /> bonnes fêtes de PAques !
Z
Un début super joli pour ce premier bloc.....Ah!!! vivement le 28 pour avoir la suite.<br /> <br /> Douce nuit.
C
tu sais choisir tes duo ! toi!<br /> <br /> bon amusement
M
Oh, tu me fais regretter de ne pas m'être inscrite! C'est trop joli!!!<br /> <br /> Bisous
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité