Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
25 mars 2012

simply vintage

dans le n° 2 du simply vintage tout me plait!!!!

 

oui mais... vous connaissez...  les creatrices disent toujours qu il faut ajouter sa  ptite touche personnelle !!

voici l original

IMGP2394

 

et le mien

IMGP2388

j ai changé le chat en mouton !!!

IMGP2386

 et j ai mis des bandes a la place de l assemblage des petits rectangles!!

toujours pas quilter juste des boutons et clochettes rouillés merci catherine mon stock va etre vite epuisé!

tissus les secrets de marie

IMGP2387

promis mon prochain ouvrage je me lance je quilte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je t'ai déjà dit dans un autre message , je découvre ton blog , beaucoup de choses me plaisent . Tu es très productive et créative à la fois . Chapeau bas . J'aime beaucoup tes couleurs .
E
Je trouve ta version très jolie!
D
voilà ce que c'est d'être atteinte de la "moutonmania" hihihi en tous les cas relookage total de la maisonette!! superbe il est superbe ton "old sheep and friends" et bidouillé à la sauce Gigi !!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> nana
T
Quelle bonne idée d'avoir changé the cat en Sheep, et les bandes, évident avec ce tissus, elles font un effet boeuf!!!<br /> <br /> Bravo, ton panneau est superbe!!!<br /> <br /> Biz
C
belle interprétation du "old cat"! bonne semaine!
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité