Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
23 mars 2012

pochettes....

pour mes coussins en log cabin j avais coupé plus de bandes de tissus que prevu alors une petite pochette on a toujours besoin!!!

IMGP2395

 

reste quelques petits accessoires a ajouter pour embelissement!

 

 

IMGP2396

IMGP2398

IMGP2397

 

 

c est pas Anita qui va me contredire

merci pour cette jolie bourse

 je pourrais maintenant jeter mes sacs en papier hihihi!!!!

IMGP2400

 

ne dit on pas que c est le cordonnier le plus mal chaussé !

pourtant des sacs et des pochettes  je ne les compte plus d ailleurs j  ai commencé un

nouveau panier noué chez damevaliste

Nouveau_panier_noue

c est un sal sur 3 semaines qui se laisse tenter?????

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont belles tes pochettes ma Gigi et bien pratiques en plus !!!!<br /> <br /> Pas encore eu le temps de commencer le SAL et j'espère en avoir le temps ce we mais cela va être compliqué pffff<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Gigi c'est la reine des petites pochettes et sacs en tous genres !!!<br /> <br /> c'est pas moi qui vais dire le contraire, je n'ai pas la peine de coudre les miennes, ma soeurettes s'en charge et à mes couleurs en plus hi hi hi !!!<br /> <br /> alors tu as raison de te gater un peu cette fois<br /> <br /> gros bisous et bon we ensoleillé <br /> <br /> ta coco
M
rien ne se jette en patch ! la preuve !!! c'est très joli ! le petit panier noué est très tentant !!! bizzzzzzzzzz
A
MOAAAAAAAAA, je vais voir de ce pas ce que c'est !!!! je m'ennuie, toujours au jardin, ras le bol!!! vivement la pluie......<br /> <br /> pas vilaines les pochettes....(en fait je suis un peu envieuse....)<br /> <br /> bisous ;)))
D
superbes ma gigi ta collection de pochettes... j'adore ton choix de tissus, ah je vois que tu t'es laissée tenter !!! beau week-end ma gigi et prend un grand sac mardi pour mettre toutes ces belles pochettes , qu'on les admire de ^plus près!!<br /> <br /> nana
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité