Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
30 octobre 2011

roulotte124

me voici partie pour des aventures dans l ouest americain

ici

 29997252_p

 

pas la peine de vous dire qui m entraine  dans ce periple!! le chariot 123

et qui je retrouve deja bien installée dans sa roulotte   le chariot 125

je suis vraiment bien entourée pas de danger de me perdre!

 

la jument ça va gypsie s est portée volontaire !

IMGP0039

pour l ouvrage facile

 j avais deja un projet  proposé au club un log cabin justement

 donc je me suis pas trop posée de questions et j emporte                

  le frosty flat de bobbin

 

P1040468

apres ça se corse!!!! il fallait trouver une roulotte de libre  heureusement coco etait la pour m aider

ensuite

l attelée charger tout le materiel enfin vous voyez un peu toujours peur de pas en emmener assez!!!!

enfin maintenant c est parti

je garde le meme theme de couleur

IMGP1909

IMGP1910

reste a faire le petit pompom sur le bonnet!!!

desolé (enfin non pas desolé  du tout) mes bandes ne sont pas toutes de la meme largeur

 si si vous pouvez mesurer (a bon vous l avez deja fait)

on dira que que c est du log crazy !!!!  lol

 

un grand merci pour vos visites lors de notre expo la semaine derniere

un vrai plaisir plein de photos sur les blogs de coco isa et dame nana et

merci aux filles du club c est grace a elles toutes si on a pu memer a bien cette expo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce quilt. Quelle belle idée vous avez eu là, les filles en choisissant ce modèle ! On oublie cite que l'on a parfois des petites merveilles dans nos tiroirs :-)
R
Bonne route avec tes copines sur ce voyage! Tu as bien fait de craquer pour ce modèle, car perso, c'est celui que j'aurais choisi:))<br /> Biz
M
Bonsoir les fille!<br /> <br /> Un petit hic pour demain je dois conduire maman chez le cardiologue, quelques soucis depuis quelques jours.<br /> A priori rien de grave mais par"sécurité" comme dit son médecin!<br /> <br /> A très bientot je vous tiens au courant de ma prochaine visite.<br /> BIZ.....................<br /> Martine
R
bon voyage .. ton log cabine sera superbe <br /> <br /> comme tous ce que tu fais j apprend beaucoup avec vous toutes<br /> <br /> <br /> bises a ++++++ roselyne
E
Trop mignons ces blocs ! Bises
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité