Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
19 octobre 2011

fini!!!!!!



maintenant l automne est bien installé plus de travail au jardin

j ai donc pu terminé quelques projets 

 mais deja plein d autres en route

IMGP1901       IMGP1902

mon petit chat facile cecile

toujours pas sa  queue !!!hihihi c est gribouille qui l a mangé!!

IMGP1893

 mon cale porte de veronique requena ou un petit oiseau c est posé sur le toit

IMGP1900

la courge trouvée grace au blog de marimo

IMGP1903

et un petit panier merci a Kérouézée

le samedi 22 octobre c est notre expo au club

salle du mille club a beuvry 62660

de 10Ha18H

venez nous retrouver

vous rencontrez toutes mes copinettes et verrez leurs jolis ouvrages de plus pres!!!!!

a bientot j espere

voila avec gribouille on regarde deja pour un nouveau projet

je crois bien qu elle a trouvé son bonheursur le blog de  mizemply

IMGP1907

allez fais pas ta timide!!!

IMGP1908



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles réalisations sur ton blog découvert par le biais de Cocotte alors clic clic sur la newsletters pour ne pas en louper une miette!<br /> Au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs.
R
Ca vaut le coup que tu arrêtes le jardinage pour tes aiguilles!! Rien que pour notre plus grand plaisir:)))<br /> Bonne soirée, biz
L
Que de jolies choses ici!!! Et Gribouille me fait craquer complètement!!!!<br /> J'avais prévu de venir voir votre expo samedi mais j'ai travaillé trop longtemps et suis sortie trop tard du boulot... Dommage çà m'aurait bien plu!
C
je comprends mieux que certaines aient du temps libre .. elles font traviller toute la maisonnée...<br /> je passe un peu tard et te pr"sente mes excuses.. <br /> ce lundi, vous devez etre sur les genoux mais ravies de votre expo ..
C
Super ta courge !!! j'aime aussi ton chat tout mini !!! bravo !!!
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité