Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
14 janvier 2014

janvier 2014

Oh la la je n ai pas posté depuis septembre 

Il faut avouer que Facebook y est pour quelque chose mais allez il faut prendre de bonnes résolutions! 

Meme si je suis restée silencieuse j ai bien occupé mes journées j ai fini quelques patchs (photos a suivre)

Et j ai beaucoup profité de mes enfants et de mon mari qui a eu un long congé

Voila maintenant il est temps de penser a moi et de reprendre ma petite routine lol 

Merci a vous toutes et avec un peu de retard sur le blog une tres heureuse année

J ai joué à la poupée lol

20131224_121444

20131209_122138

20131209_074151

Pour mon noel je me suis offert une tablette c est la premiere fois que je poste avec j espere que ca va aller car les fonctions sont differentes 

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes petits ouvrages me plaisent bien, je craque pour le petit porte-monnaie.<br /> <br /> J'ai une tablette depuis peu mais je n'ai pas encore publié avec. Chez toi apparemment cela fonctionne.
P
Bien contente de te relire ma Gigi.<br /> <br /> Quelle Belle tresse et bravo pour tes ouvrages.<br /> <br /> Bisous bisous
M
ta tablette fonctionne !!!! jolie tresse ! j'adore ! tes petits ouvrages sont magnifiques ! j'aime beaucoup le sac ! bizzzzzzzz
C
hihi !! le petit sac aux carrés qui plait tant aux copinettes était pour moi !!!<br /> <br /> je suis contente de te retrouver ici, il n'y a pas que FB dans la vie !!!<br /> <br /> gros bisous ma gigi à demain
C
hihi !! le petit sac aux carrés qui plait tant aux copinettes était pour moi !!!<br /> <br /> je suis contente de te retrouver ici, il n'y a pas que FB dans la vie !!!<br /> <br /> gros bisous ma gigi à demain
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité