Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
13 février 2013

candy!!

 


collection EVERLASTINGS carrés de 6,5sur6,5

 

un petit candy acheté chez anne carol (boutique en ligne) merci a toi  pour ta gentillesse ta rapidité de livraison et tes conseils sur ton blog

tu  as bien compris que lorsqu on commande du tissus on est tres tres mais tres pressée de le recevoir lol !!!

 

IMGP3653

IMGP3654

bonne semaine et bon salon AEF à celles qui y vont!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! bizzzzzzzzzz
M
Adorable mini patch qui trouvera sa place sans problème.
P
Ton mini patch est vraiment superbe ma Gigi.<br /> <br /> Bon AEF avec Coco.<br /> <br /> Bisous, bisous
I
j'adore ton mini patch, il est trop chou,<br /> <br /> je te souhaite un bon salon<br /> <br /> bizz
C
Quand je fais clic sur le Candy, j'ai un amaryllis qui apparait. C'est normal docteur?<br /> <br /> As-tu fais ton ouvrage aux boutons avec le candy?
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité