Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
1 février 2013

merci ma coco

 

 

en debut de semaine ma soeurette m a offert un joli paquet suprise!!!

merci pour ces jolis ouvrages  j adore

mais surtout merci d etre là pendant mes moments de doutes de tristesses et aussi de coleres envers ce monde qui ne nous epargne pas toujours!

j espere vite reprendre nos petites apres midi recreatives qui me manquent beaucoup

IMGP3617

IMGP3615

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh et bien bon anniversaire en retard et j'espère une année sans trop d'épreuves il y a des moments durs et des fois les aiguilles et les chiffons çà vide la tête
L
C'est bien joli. J'ai un petit faible pour ces beaux moutons !!!!
E
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire A+
N
Très Joyeux Anniversaire ! Je vois que grâce à cette chère adorable cocotte, tu as bien fêté cette formidable journée :))<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Rouge Cerise
G
Bon anniversaire alors!
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité