Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
5 novembre 2012

gagnante!!!

il y a quelque temps j ai participé a un jeu sur le blog les ouvrages de nat et surprise je suis la gagnante!!!!

j ai gagné le petit coupe pointes de Marti MichellMM8073-250

 

un grand merci a nathalie pour sa generosité et son savoir faire

ses video sont geniales et les explications tres claires

voici son blog 

recemment elle a ouvert une petite boutique en ligne

on y trouve toutes les regles "americaines"

 

et pour finir une petite couverture realisée le mois dernier et un joli mouton country

 tiré d un ancien quilt country  adapté a ma façon comme d hab!!!!

IMGP3185

 

IMGP3186

 

bonne semaine pluvieuse a toutes !!!!! et oui ici ça n arrete pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage, pas eu trop mal aux mains pour faire les franges ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, félicitations !!!
R
J'adore ton rag-quilt, trop beau!!!
B
Bravo d'avoir gagner ; tu nous montreras ce que tu vas en faire ?<br /> <br /> Ton rag quilt est vraiment très beau !
C
contente pour toi, ça fait toujours plaisir un petit cadeau :-)
F
Je découvre ton blog et j'aime bien ton travail le plaid et le mouton j'adore
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité