Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
7 octobre 2012

bonne poire!!!!!

57902469_p 

l an dernier je faisais la courge cette année la bonne poire 

MARIMO  l an prochain se sera quoi ???

IMGP3152

le modele???? j ai pris le modele d une poire que marimo avait donné et j ai adapté en mug rug

merci marimo pour cette aventure et pour toutes les bonnes idées que tu donnes

on voit aussi la petite citrouille que rouge cerise m a offerte lors des SMM

quelle generosité toutes ces jolies citrouilles pour les copinettes

IMGP3088

encore une fois un grand merci et j espere a bientot

bon dimanche a vous toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore votre opération bonne poire ! bizzzzzzz
M
Bonne poire!!!!et belle poire
S
Tout est à croquer ici !
N
Tu m'invites à dîner chez toi car avec de si beaux fruits et légumes, le repas va être succulent !! lol<br /> <br /> Vivement cette prochaine rencontre..., biz
T
super ta poire mug - quelle bonne idée, à garder dans un coin de ma mémoire<br /> <br /> Biz Gigi à bientôt
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité