Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
30 juillet 2012

quelques ouvrages finis

et oui j en commence de nouveaux mais j en termine egalement

du fait le plan de travail est toujours aussi encombré

 

IMGP2771   

 

IMGP2772

noel 2011 je suis en retard noel 2012 je suis en avance  !!!!!!

modele de red brolly

IMGP2795

une bourse faite a partir de carrés assemblés

IMGP2775

la T U S ( trousse ultra simple de tara)

IMGP2776

IMGP2780

un cabas pour l été !

IMGP2784

IMGP2785

pochette multipoches pour changer de sac rapidement!!

et pour finir une ptite broderie qui attendait sagement au fond du panier!

IMGP2787

depuis j ai ajouté un point de feston tout autour

IMGP2820

bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ça !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie de Red Brolly.
V
J'aime beaucoup la bourse aux carrés!
D
Rentrée hier soir de vacances je découvre tes avancées!! Bravo...<br /> <br /> Bon week-end end<br /> <br /> Nana
C
bravo ma chère<br /> <br /> ces sacs et pochettes sont magnifiques ..
M
ohhh la la, tu débloques bien tes ouvrages, je n'y arrive pas encore et ça se bouscule tellement dans la tête que je ne sais par où commencer !!!<br /> <br /> Bravo et en plus ils sont super booooooooooo !!!
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité