Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
19 juin 2012

sac sweet home

 

primstarblue2

 

j avais deja fait l etui a lunette   

IMGP2380

69213316_p

il lui fallait bien un joli sac assorti 

 

" travail" du mardi  héhé je suis pas la premiere mais je suis pas la derniere

 non non je denonce pas!!!

en plus on a jusqu en septembre pour le faire puisque c est le devoir de vacances!!!

 

IMGP2694

 

69213316_p

 

IMGP2693

 

  mon simply vintage 2 a ete bien fructueux 

 le numero 3 est sorti j espere qu il me reservera d aussi  belle surprise!!

 

primstarblue2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop trop beau ce sac ! bravo Gigi et j'espère que je pourrais l'admirer en vrai à SMM... encore rien de confirmé de mon côté mais je continue à croiser les doigts!<br /> <br /> Biz
C
il est magnifique!! c'est celui vu sur la photo parue chez cocote?? oui!!! soeurette..
M
waouh ! superbe !!!! j'ai acheté le 3 ben je suis déçue... j'aurais dû acheter plutôt les deux premiers qui sont en rupture de stock... c'est bien ma veine ! bizzzzzzzzzz
A
wow!!!!<br /> <br /> wow!!!
T
Superbe ton sac!!!! si les enfants n'aiment pas particulièrement les devoirs de vacances, toi, c'est ton truc!!! motivée Gigi!!!!<br /> <br /> Biz, tu vas pouvoir crâner cet aprem au club<br /> <br /> biz bonne semaine
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité