Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
15 juin 2012

stand up and go sheep

 c est le nom de ce modele tiré du simply vintage 2   j ai adoré le faire avec des lainages tout doux il faut dire qu avec le temps du moment (encore de la pluie aujourd hui) on pense plus lainage que petit coton fleuri!!!!!

IMGP2689reste la lampe a embellir je vais coller les memes moutons sur l abat jour 

oups on est au mois de juin et je n ai pas vu le temps passé avec les examens de fifille le mariage de mon fis le jardin et tous les petits tracas de la vie pas le temps de s ennuyer!!

allez stand up and go encore plein d ouvrage en cours !!!! mon quilt me club m attend

bonne fin de semaine et a bientot pour la suite......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe ma Gigi !!!<br /> <br /> Bizarre, je n'ai pas eu ta news...<br /> <br /> Bisous, bisous et à mardi...
C
il est magnifique ton petit napperon ma gigi !!!<br /> <br /> tout ce qu'on aime !!!<br /> <br /> c'est vrai que les petits moutons assortis sur la lampe feront un bel ensemble, tu as toujours de supers idées !!!<br /> <br /> gros bisous et à tout bientot
T
SUPER!!!!! Oui, il faut absolument mettre des p'tits sheeps sur ta lampe!!!<br /> <br /> Bons préparatifs, bonne chance à Fifille, bonnes bidouilles et à tout bientôt!!!!<br /> <br /> Biz bonne fin de semaine.
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité