Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
19 avril 2012

quilt me club 1 ere partie finie

LOGO Quilt Me Club 2012-Thumbnail creme

elle est finie cette 1ere partie reste a attendre la suite qui je n en doute pas sera tout aussi belle

lundi dernier avec coco nous avons fait le dernier petit bloc  (le petit bouton au milieu du moulin vous devinez ...c est juste pour faire plus beau!!!!!!)

IMGP2505

et le tout

IMGP2506

et qui dit apres midi patch dit gouter et oui avec ma coco on fonctionne comme ça toutes les occasions sont bonnes pour faire des decouvertes gustatives!!!!

alors j ai teste les gaufres seches du nord hummmmmmm!  trop facile et trop bon

IMGP2504

avec un ptit café aromatisé a la liqueur de cannelle un delice!!!

la recette!!!!

500 g de farine

250g g de beurre

250g de cassonade

2 oeufs entiers 5cl de rhum

1sachet de sucre vanillé

facultatil une pincée de cannelle

faire un puit farine+sucre+sucre vanillé ajouter les oeufs entiers le beurre en pommade(fondu) le rhum patrir a la main environ 10mn faire un paton et on laisse reposé au frais 2H puis on divise en grosses billes ,aplatir donner une forme ovale ou ronde et cuire dans le gaufrier bien chaud (il faut un gaufrier a petits trous special gaufres seches

on peut les conserver dans une boite en fer comme au bon vieux temps mais bon chez moi on a tout mangé !!!

bonne fin de semaine a toutes!!

56847443_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai craqué aussi pour quilt me club, mais je viens juste de recvoir le modèle, pas encore commencé!<br /> <br /> Ta version est magnifique!
D
pas eu ta news, donc découvre en retard votre avancée les filles... doucement avec le rhum car aprés il faudra réparer avec boutons...<br /> <br /> douce journée et bon préparatif...<br /> <br /> nana
R
Dommage que je sois trop loin pour me joindre à vous car ces gaufrettes ont l'air succulentes!<br /> <br /> bravo pour ton 1er bloc, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, comme celles de Cocotte.<br /> <br /> Biz
E
J'aime, j'aime j'aime et je me réjouis de déouvrir la suite! Bises
C
j'aurais mieux fait de paser plus tot.. j'ai programmé des gaufres pour le 23 de ce mois.<br /> <br /> Allez je note vite et copie sur Word..<br /> <br /> je suis la pie voleuse aujourd'hui
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité