Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
23 décembre 2011

maison decorée

IMGP2138

la maison a pris des airs de fete

la famille est au grand complet le pere noel peut arriver

je vous souhaite de bonnes fetes de fin d année un tres joyeux noel et je vous retrouve en.....2012

 

pour de nouveaux projets

IMGP2128

IMGP2130

IMGP2131

IMGP2132

IMGP2133

IMGP2140

IMGP2142

IMGP2139

IMGP2135

IMGP2134

voila vous etes un peu chez moi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau blog je découvre là.....alors clic clic la news pour désormais ne pas en louper une miette et au plaisir de se retro user sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
M
quelles jolies décos !!! je suis sûre que le père Noël a dû traîner un peu plus longtemps chez toi du coup !!! bizzzzzzzzz
C
Joyeux Noel ma belle...
C
Joyeux Noel en famille ma Gigi<br /> comme ta maison est chaleureuse !!!<br /> bisettes de ta Coco
L
Très jolie décoration! Voilà ta maisonnée prête pour recevoir le Père Noël!<br /> Bon Noël!
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité