Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
21 décembre 2011

derniers ouvrages 2011

les  derniers pour 2011

 certains sont restés au fond du panier mais il faut bien de faire une raison on peut pas tout faire

IMGP2122

des petits peres noel(tissus de chez ik..a offert par coco)

anita nous avait donné l idée lors de l expo!

au verso j ai fait une petite poche pour glisser un petit mot doux

un pere noel allemand pour grande fille un bien chez nous pour le filston et pour la petite un chinois

quelle famille!!!

IMGP2123

 

 

 un petit coussin pour une jeune fille qui connait pas la crise lol

IMGP2127

IMGP2126

IMGP2125

 

et enfin mon frosty flat terminé tres legerement quilté et des petits boutons blancs sur tout le tour

comme des flocons de neige

IMGP2102

IMGP2104

IMGP2105

apres bien des deboires avec le montage des log cabin je le trouve plutot pas mal

et si moi je suis contente alors...............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait ce mini quilt l.an dernier. ( je viens de découvrir ton blog très sympa ) et comme toi j'ai adoré le faire et le résultat et très très sympa .
C
de bien jolies realisations comme je suis en retard pour montrer tout çà !!!<br /> ton frosty flat est superbe et rend trés bien sur ta table, je l'ai vu en vrai je peux en temoigner<br /> bravo ma gigi!!!<br /> bisous et joyeux preparatifs<br /> bisous de ta coco
D
effectivement si tu es satisfaite cela doit être parfait !! de bien jolis bonhommes de noël et je les avais tous identifiés! trop facile !!ce tissus pour cécé est bien joli en coussin , tu termines bien ton année ma gigi!! de belles fêtes à vous tous!<br /> nana
P
De bien jolies réalisations ma Gigi et ton Frosty Falt est magnifique !!!!<br /> Bisous, bisous
C
si tu es contente!!! c'est le principal ..;j'en connais aussi qui ont la fièvre acheteuse ...<br /> j'espère que les interessés seront très interessés par leurs cadeaux ...
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité