Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
20 décembre 2011

noel avant noel

IMGP2116

jeudi dernier c etait noel avant noel

distribution de cadeaux et une belle apres midi comme je les aime avec ma coco

un aperçu de ce qu elle m a offert

un grand merci pour tout!!!!

 

IMGP2119

IMGP2120

tres bobinn ma coco cette année on voit qu elle s est offert un joli livre lol

pour mon plus grand plaisir j adore....................

IMGP2121

et comme chez coco on sait bien que je suis une grande gourmande estelle avait ajouté une creme de caramel (pour la famille mais bon la famille ils aiment pas alors c est tout pour moi hihihi )

IMGP2115 

et pour finir un gouter de noel comme il se doit!!!!!

IMGP2114

pour voir ce que je lui ai offert aller faire un ptit tour chez elle

merci pour tout vos gentils commentaires et je vous souhaite un tres joyeux noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de générosité dans ce grand nord on se réchauffe le coeur par précieux petits cadeaux<br /> Estelle suit les traces de sa maman elle te comble de douceur... c'est bien aussi de pas partager la creme de caramel ..<br /> bonne fetes de fin d'année ..
E
Très joli tout ça !
C
je me suis bien amusée à coudre ces petites bidouilles pour toi !!!<br /> merci et tout plein de bisous pour une bonne semaine de vacances en famille<br /> ta Coco
P
Coco t'as superbement gâtée et ih ih je crois que nous avons pour ainsi piocher dans le même livre pour nos chuttssss.<br /> Bisous, bisous ma Gigi
D
oh oh je vois que nous avons le même livre!! pas étonnant... bonne pioche j'adore ta boule raggeddy et ce petit coeur est bien le lien de votre belle amitié!!! bravo les filles hum une crème caramel au beurre salé, cela doit-être bien bon!!tout est beau et cette étiquette est bien jolie pour finitionner le paquet j'ai la même collection pour agrémenter ma table ils feront de jolis marques places!!<br /> bonnes fêtes à toi ma gigi et profites bien de tes "petits" mère poule que tu es...<br /> nana
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité