Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
15 décembre 2011

ouf fini!!!

IMGP2106

fini juste a temps pour les fetes je l ai pas monté en baniere comme sur le site mais en centre de table

j ai utilisé un molleton assez ferme du fait il se tient bien

a peine quilté juste quelques boutons

IMGP2107

IMGP2108

photos pas terrible prises au flash

 

au club mardi c etait echange de noel malheureusement j etais pas la

  voila ce que  j ai reçu de lielie encore merci

IMGP2113

et les filles m ont fait parvenir une belle assiette garnie de bons  gateaux  qu elles avaient fait pour l occasion

merci coco marie france et marie edith

 desolé pas de photos j ai tout mangé depuis je vais beaucoup mieux lol

un gros bisou a vous toutes et une pensée particuliere pour anita

 

bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Évidemment, tu ne pouvais pas faire le montage comme le modèle! Loi c est parfait comme ça, j ai moi aussi pensé (pas encore fait bien sùr) à un montage différent! Je reviens à la rentrée, je le raménerai, toi aussi ramène tout ce que tu as fait....j ai un peu de retard...merci pour tes pensées, dans ces moments si difficiles.
M
Magnifique !!!!!!!!! bizzzzzzzz
R
salut gigi comment vas tu mieux j éspére <br /> <br /> ton idée des échanges a super bien marchée<br /> <br /> on a toutes eu de tres belles choses <br /> <br /> bonnes fétes a toi et a ta famille <br /> <br /> roselyne
M
Très joli monté en chemin de table.Je préfère aussi!Récupères bien et profites....
L
je suis bien contente de voir que tu vas mieux<br /> je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec cet echange<br /> ton chemin de table est magnifique<br /> bizzz
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité