Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
20 juillet 2011

un petit coucou

un petit coucou entre deux coups de pinceaux embellissement de la maison!!!!!!

IMGP1562

je vous montre mon carre fleuri terminé un vrai bonheur a assembler tous ces petits carrés

IMGP1560

IMGP1561

 

ma coco m a converti a la couture a la main!!!!! enfin pour les petites pieces faut pas rever!!!!!!

IMGP1564

mon snapper ville est terminé aussi j en ai fait un confortable coussin je lui ai rajouté une bordure patché pour lui donner un air bien country et rappeler les parties appliquées!!! 

 IMGP1557

 

quelques achats chez secrets de marie destockage oblige!!! qui peut resister pas moi en tous cas

IMGP1553

IMGP1554

 

et pour terminer je vous fais partager une bonne nouvelle ma fifille est bacheliere de tres bons resultats qui vallaient bien un cadeau de taille!!!!!!

IMG_2845

elle s appelle gribouille et elle arrive a la maison la semaine prochaine nous lui rendons visite tous les deux jours !!

IMG_2846

 

 

je retourne a mes travaux a bientot j espere avec le soleil!!!!

bonnes vacances a toutes et merci de votre passage un gros bisous aux filles du club les papotages du mardi me manquent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as mis ce beau BC en valeur ! il fallat y penser ! bravo
M
Oh il est superbe ton carré fleuri et bienvenue à Gribouille!
M
joli patch ! jolis tissus ! et adorable petit toutou ! félicitations à la jeune bachelière ! je suis sûre que la récompense en profite à d'autres également !!! bizzzzzzzz
P
Bravo ma Gigi pour tes magnifiques réalisations !!!!<br /> Tu vas nous concocter encore de belles choses avec ces jolis craquages et j'adore la bouille à Gribouille !!!!<br /> Bisous, bisous
M
J adore!!! <br /> C est absolument magnifique!!
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité