Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
17 mai 2011

dame valiste

un petit coucou pour vous parler du merveilleux livre de béa alias

dame valiste

IMGP1400

30 tutos de sacs plus beaux les uns que les autres

difficile de choisir!!!!!!!

et en prime une gentille dédicace

vous pouvez trouver aussi de nombreux tutos sur son blog c est une dame qui aime partager et je lui souhaite beaucoup de succes avec son livre!

au club on a choisi de lui faire honneur en realisant sa petite tortue

 

01-Tortue Valiste

 

 

voici le choix de tissus (j espere qu il plaira aux filles)

IMGP1404

chacune pourra prendre des petits morceaux de tissus et faire sa tortue a son image en ajoutant boutons et rubans!!!!!

 

et maintenant e vous montre une petite realisation tres tres personnalisée d une fiche

pas le courage de broder le mouton et surtout pas beaucoup le temps

IMGP1410

IMGP1409

 

a bientot  et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces moutons!!Couson
M
Je repasserai ce soir pour le TBF 5 ! Bonne journée!
R
Très très belle collection de moutons!! Cela me donne bien envie d'en faire moi aussi:)))<br /> BIz
D
bravo les filles pour la tortue, ce petit mouton est joli également sans broderie, c'est bien du bidouillage de Gigi ça!!<br /> belle soirée<br /> nana
M
Il est adorable comme ça!
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité