Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
2 mai 2011

TBF 4

TBF du mois d avril (chez mizenplis) avec un peu de retard!!!!!

le tuto de la corbeille ici

reste a lui donné un petit coup de fer !!!! et hop on passe au suivant!!!!

Spring,  tiré du livre "Les Samplers D'Anna Fields"  Sal au club du mardi  menée par anita

les vacances scolaires sont terminées les journées vont reprendre leurs petites routines et j espere que tous mes projets vont avancer un peu!!!!!

j avoue la photo n est pas terrible

IMGP1389

aller hop on est reparti pour le TBF 5

mai fait ce qu il te plait

bises et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon bé voilà, je suis une quiche!!!!! j'étais certaine de m'être abonnée à ton blog depuis le départ! et en voyant toute à l'heure ton comm sur le mien, je me suis dit "au fait ça fait un bail que je n'ai pas reçu une newsletter... depuis le départ en fait!!" alors je viens voir et que vois-je?! des articles!!! donc j'ai loupé mon inscription! des fois, je suis vraiment balèse moi! pppfff!<br /> j'adore ta corbeille!! trop belle! j'avais déj)à bcp aimé celle de notre cocotte :)<br /> <br /> bon, je vais donc de ce pas me réinscrire :D mdrrr et cette fois faire attention à ce que je fais ;)<br /> bises!
M
vraiment très mignonne cette corbeille et surtout ce qu'il y a de brodé dedans ! c'est presque dommage d'aller poser quelquechose là-dedans !!! bizzzzzzzzzzz
D
et hop au suivant ... voilà notre gigi est repartie sur les chapeaux de roues! hihii<br /> à tout à l'heure! bravo pour cette belle corbeille , mais je constate qu'il n'y a plus de chocolat!!<br /> nana
C
j'aime votre créativité ... bonne journée ...
C
super mignonne ta corbeille<br /> bravo ma gigi, à demain !!<br /> bisous de ta coco
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité