Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez gigipatch
15 avril 2011

de retour!!!!!!

 

thumb_913gs

coucou les filles

me voici de retour

 je recommence a zero  une mauvaise manip  hihihi vous riez les filles

 on va plutot dire une baisse de moral et j avais perdu mon blog!!!! 

 il faut dire que des fois un petit grain de sable et la machine s enraille!!!!!!!

mais bon gigi ne s avoue jamais vaincu

alors aujourd hui c est KIKI ma jolie poupée raggedy qui vous envoie le bonjour

 

IMGP1361

 

 

 

 Anny_e_Andy_border

 

IMGP1362

merci a rouge cerise qui me donne envie avec ses magnifiques poupettes

et son si joli blog

et merci a mes copines du MARDI qui sont toujours partantes pour de nouveaux projets et  a ma coco qui fait vivre le club au travers des belles photos qu elle met sur son blog

59009586_p

bonne fin de semaine et a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah quel plaisir de te relire. Je m'inscris de suite à tes news et articles.<br /> Ta poupée est jolie comme tout, j'adore.<br /> <br /> Je te fais tout pleins de gros bisous ma gigi.
G
merci les filles de vos gentils coms <br /> contente de vous retrouver pour de nouveles aventures<br /> bises
C
Bienvenue chez toi .... je suis contente que tu te remette en selle avec ce nouveau blog ...<br /> j'ai hate ... de te soutenir hihihi ..<br /> je m'abonne si je peux .. si tu n'as pas remis une liste rouge .... ah ah ah ca commence bien
M
nouveau blog, et nouvelle abonnée !!!! je suis ravie de venir voir ton nouveau blog ! c'est Cocotte qui m'a envoyée chez toi ! mais je pense que je vais m'y plaire autant que chez elle !!! Bizzzzz à toi et à Kiki qui est très jolie !!!
L
bon retour dasn la blogosphère ma gigi<br /> très jolie ta poupée<br /> bizzzz
bienvenue chez gigipatch
Publicité
bienvenue chez gigipatch
Archives
Newsletter
Publicité